11 mars : une chaîne humaine antinucléaire !

Dimanche 11 mars, un an après la terrible catastrophe de Fukushima, le Réseau Sortir du Nucléaire organise une grande manifestation sous forme de chaîne humaine entre Lyon et Avignon. L’objectif est de témoigner notre solidarité envers la population japonaise, et d’exiger la sortie du nucléaire en France, quelques dizaines de jours avant les élections présidentielles. Les Renseignements Généreux seront présents.

Toutes les infos pratiques pour participer à cet évènement sont sur www.chainehumaine.org

Author: Les-Renseignements-Genereux.org

Nous sommes quelques individus d'horizon divers, réunis autour des directions présentées précédemment, et constitués en association de loi 1901 basée à Grenoble. Nous écrivons la plupart du temps sous le nom des Renseignements Généreux pour ne pas personnifier nos écrits, et pour concentrer l'attention sur nos arguments plutôt que sur nos identités. Par ailleurs, nos textes constituant souvent des synthèses d'autres auteurs, le nom des sources utilisées nous semble plus important que nos propres noms.